la-caverne-de-WoT
Vous entrez dans le forum du NoStress_Klan [NS_K] pour le jeu WoT. Ici,règne la bonne humeur.....


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

la-caverne-de-WoT
Vous entrez dans le forum du NoStress_Klan [NS_K] pour le jeu WoT. Ici,règne la bonne humeur.....
la-caverne-de-WoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la-caverne-de-WoT

Merci d'utiliser lors de votre inscription dans ce forum, une adresse mail que vous consultez souvent, c'est plus simple lorsque vous perdez votre mot de passe ou pour vous tenir informé de ce qui ce passe... age minimum 20 ans .................

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1ére edition du TOURNOI du NS-K

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Salut à tous les No-Stressés. 1ére edition du TOURNOI du NS-K 991421220

Actuellement nous réfléchissons à organiser le 1er tournoi du NS-K, un tournoi entre nous au mois d'octobre 2016, sous forme de bataille d'entraînement peloton contre peloton.

MONZA et SLY s'occupent en ce moment de réfléchir aux différentes modalités de fonctionnement.

Lors de l'assemblée générale, nous lancerons les inscriptions via notre forum, moyennant un droit d'inscription de 500 or(2,28Euro) ce qui permettra d'offrir un prix à chaque membres du peloton gagnant, dès 6 inscrits .

6 inscrits à 500Or chacun = 3000Or
à se diviser en 3 joueurs du peloton gagnant,
soit 1000Or chacun.

12 inscrits à 500Or chacun = 6000Or
à se diviser en 3 joueurs du peloton gagnant,
soit 2000Or chacun.

18 inscrits à 500Or chacun = 9000Or
à se diviser en 3 joueurs du peloton gagnant,
soit 3000Or chacun.

Et ainsi de suite… 1ére edition du TOURNOI du NS-K 991421220


Il est bien clair que le membre sera inscrit après l'avoir indiqué dans le post adéquat du forum et après avoir versé les 500 Or.
Le droit d'inscription sera versé à SLY (forme cadeau)qui se chargera de répartir, à la fin du tournoi, les prix auprès des 3 membres du peloton gagnant
Les inscriptions seront closes le 10 septembre à 21h30.

Alors, nous ferons en fonction des inscriptions, une composition de peloton la plus équivalente possible, basée sur la répartition des côtes de membre pour les chef de peloton et un tirage au sort pour les autres. A savoir: un chef de peloton et de 2 membres avec, en plus, un remplaçant pris dans les autres pelotons qui ne seront pas en bataille.

Plus les membres seront inscrits tôt, plus les pelotons seront formés tôt et plus vous pourrez vous entraîner ensemble dans votre peloton.
D'où l'intérêt et la nécessité de s'inscrire au plus vite...

             
Pour participer, il est aussi clair que votre Mumble doit fonctionner correctement. Nous n'aurons pas le temps de nous en occuper pendant le tournoi !!!

Surveillez bien ce post, nous y indiquerons d'éventuelles modif ou améliorations.
1ére edition du TOURNOI du NS-K 991421220

21ére edition du TOURNOI du NS-K Empty Sans moi aussi Désolé. Sam 30 Juil - 12:00

Invité


Invité

Content de voir que je ne suis pas le seul. Ce n'est pas pour 2.28 Euros je ne vais pas abuser c' est plus un principe. cela dit j'aime l'idée et vous souhaite bon jeu et bonne chance. Wink


PATNOGOOD a écrit:Salut en ce qui me concerne je serais prêt à faire ce tournois
Comme je l ai dis, je suis un joueur fun sans stress y compris sans investissement financier,  pour moi le jeu doit être GRATUIT et non payent
A ce que j ai vu il faudrait donner 500or que je n ai pas
donc ce tournois ce fera sans moi dsl et amusez vous bien. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sly_68

Sly_68
Admin

Amis No Stressés.
Voici les premières infos sur les modalités du tournoi que nous vous soumettons suite à discussions avec Monzasub.

-les rencontres se déroulent sur 3 manches. L'équipe qui remporte 2 manches gagne la partie contre l'équipe adverse. Une manche remportée rapporte 1 point à l'équipe victorieuse.
Chaque équipe rencontrera toutes les autres.
Si l'équipe A bat l'équipe B par 2 manches à 1 par exemple, l'équipe A engrange 2 points, et l'équipe B 1 point. A la fin du tournoi, l'équipe avec le plus de points remporte le tournoi. En cas d'égalité, une finale départagera les 2 équipes.

-le tournoi se déroulera sur une seule et même carte pour toute les manches de toutes parties. En cas d'égalité de 2 équipes à la fin du tournoi, une nouvelle carte sera néanmoins choisie. La carte de tournoi sera à choisir parmi les suivantes : Mines / Ville fantôme / Ensk / Himmelsdorf / Abbaye. Chaque participant votera pour la carte de son choix. La carte ayant eu le plus de vote sera celle du tournoi.

-la victoire se remporte exclusivement en match à mort, pas de capture de base.

-chaque manche durera 7 minutes

-libre à chaque joueurs de jouer avec le chars de son choix, d'utiliser les équipements et les munitions qu'il souhaite (gold compris)

Je suis à votre écoute si vous avez des questions.

Sly

Invité


Invité

Sly_68 a écrit:Amis No Stressés.
Voici les premières infos sur les modalités du tournoi que nous vous soumettons suite à discussions avec Monzasub.

-les rencontres se déroulent sur 3 manches. L'équipe qui remporte 2 manches gagne la partie contre l'équipe adverse. Une manche remportée rapporte 1 point à l'équipe victorieuse.
Chaque équipe rencontrera toutes les autres.
Si l'équipe A bat l'équipe B par 2 manches à 1 par exemple, l'équipe A engrange 2 points, et l'équipe B 1 point. A la fin du tournoi, l'équipe avec le plus de points remporte le tournoi. En cas d'égalité, une finale départagera les 2 équipes.

-le tournoi se déroulera sur une seule et même carte pour toute les manches de toutes parties. En cas d'égalité de 2 équipes à la fin du tournoi, une nouvelle carte sera néanmoins choisie. La carte de tournoi sera à choisir parmi les suivantes : Mines / Ville fantôme / Ensk / Himmelsdorf / Abbaye. Chaque participant votera pour la carte de son choix. La carte ayant eu le plus de vote sera celle du tournoi.

-la victoire se remporte exclusivement en match à mort, pas de capture de base.

-chaque manche durera 7 minutes

-libre à chaque joueurs de jouer avec le chars de son choix, d'utiliser les équipements et les munitions qu'il souhaite (gold compris)

Je suis à votre écoute si vous avez des questions.

Sly
Cela me convient parfaitement. Beau boulot, merci à Sly et à Monza; vous avez un bisou du SKULL  1ére edition du TOURNOI du NS-K 1905727588  1ére edition du TOURNOI du NS-K 1905727588  1ére edition du TOURNOI du NS-K 1905727588 et je vote pour ABBAYE Smile Smile Smile

monzasub

monzasub
Admin

Bonjour a tous,

Voici un choix de cartes proposé par sly et monzasub qui sera choisi par les membres du clan lors de l'assemblée du clan.
Si vous avez des questions contacter sly_68 ou monzasub.

UNE SEUL CARTE SERA UTILISER POUR LE TOURNOI.


ABBAYE
1ére edition du TOURNOI du NS-K Abbaye10

HIMMELSDORF
1ére edition du TOURNOI du NS-K Himmel10

MINES
1ére edition du TOURNOI du NS-K Mines10

VILLE FANTOMES
1ére edition du TOURNOI du NS-K Ville_10

ENSK
1ére edition du TOURNOI du NS-K Ensk10

Sly_68

Sly_68
Admin

moi je vote pour Mines Smile

71ére edition du TOURNOI du NS-K Empty Choix Carte Lun 5 Sep - 21:09

Invité


Invité

Bonjour,

Je votes pour Mines

@peluche

monzasub

monzasub
Admin

je vote pour mines

Invité


Invité

MINES ou ABBAYE

valtin

valtin

Moi pour HIMMELSDORF !

monzasub

monzasub
Admin

Bonjour a tous,
Nous invitons les joueurs inscrit au tournoi de venir ce vendredi 28 octobre 20h pour commencer le tournois.

BONNE GAME A TOUS

Sly_68

Sly_68
Admin

Je serai là si pas de pannes sur le réseau électrique Suspect

valtin

valtin

Bon ben j'espère que vous me trouverez un remplaçant ^^'

Sly_68

Sly_68
Admin

Salut à tous.
Vu comme c'est parti, je suis pas certain que le tournoi se fasse un jour.
Donc, si rien ne bouge d'ici la fin du mois de novembre, je renvoi les 500 golds à chaque inscrit qui les avait versé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum